Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Diable et Sherlock Holmes

Grann David, Hel Guedj Johan-Frédérik
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9782757880265
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Des enquêtes pures et dures, qui se dévorent comme des nouvelles.» Le Point La folle cavale d’un vieux braqueur de banque, la disparition étrange d’un fanatique de Sherlock Holmes, l'infiltration d'un gang de dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages544
Langue du livreFrançais
AuteurGrann David, Hel Guedj Johan-Frédérik
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids372 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 10,90 x 17,90 cm
« Des enquêtes pures et dures, qui se dévorent comme des nouvelles.» Le Point La folle cavale d’un vieux braqueur de banque, la disparition étrange d’un fanatique de Sherlock Holmes, l'infiltration d'un gang de détenus ou encore la traque d'un imposteur, voici rassemblées les meilleures enquêtes criminelles de David Grann. Il y endosse tour à tour et avec une virtuosité sans égale les habits de l’historien, du détective ou de l’auteur de romans policiers, jusqu’à effacer, en bon prestidigitateur, la frontière qui sépare la fiction de la réalité. Élémentaire mon cher Grann ! Ne´ en 1967 a` New York, David Grann est journaliste au New Yorker . Salue´ par ses pairs, il fut finaliste du prestigieux National Magazine Awards en 2010. Son récit La Cite´ perdue de Z est disponible chez Points. Traduit de l'anglais (États-Unis) par Johan-Frédérik Hel Guedj, ainsi que Marianne Reiner ("Trial by Fire"), Claire Debru ("Le Caméléon"), et Violaine Huisman ("Un crime parfait")