Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'ai vendu mon âme en bitcoins

Adelstein Jake
Date de parution 12/03/2020
EAN: 9782757879719
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Une multitude d'acteurs interlopes tout droit sortis d'un Raymond Chandler mâtiné de cybercriminalité et de grand banditisme.. » LE POINT En 2014, Jake Adelstein s’intéresse à l’effondrement de Mt. Gox, plateforme d’échan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurAdelstein Jake
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2020
Poids103 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 18,00 cm
« Une multitude d'acteurs interlopes tout droit sortis d'un Raymond Chandler mâtiné de cybercriminalité et de grand banditisme.. » LE POINT En 2014, Jake Adelstein s’intéresse à l’effondrement de Mt. Gox, plateforme d’échange de bitcoins basée à Tokyo. Après la disparition de 850 000 bitcoins, l’équivalent de 500 millions de dollars, Mark Karpelès, son dirigeant, semble le principal suspect de ce qui deviendra une énorme affaire criminelle. Une enquête qui se lit comme un roman noir… Jake Adelstein est journaliste pour le plus grand quotidien japonais, le Yomiuri Shinbun . Cet Américain vivant au Japon couvre tous les sujets liés à la corruption. Il a signé deux titres à succès chez Points : Tokyo Vice et Le Dernier des Yakuzas . Traduit de l’anglais (États-Unis) par Cyril Gay