Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Mort du Khazar rouge

Sand Shlomo
Date de parution 28/05/2020
EAN: 9782757878514
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Comprendre une partie de l'Histoire des Juifs avec une intrigue bien ficelée ! » EUROPE 1 Tout commence par la découverte du cadavre d’Yitzhak Litvak, un célèbre historien enseignant à l'université de Tel-Aviv. L’enquête, confiée à un c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages456
Langue du livreFrançais
AuteurSand Shlomo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2020
Poids239 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,90 cm
« Comprendre une partie de l'Histoire des Juifs avec une intrigue bien ficelée ! » EUROPE 1 Tout commence par la découverte du cadavre d’Yitzhak Litvak, un célèbre historien enseignant à l'université de Tel-Aviv. L’enquête, confiée à un commissaire arabe israélien, Émile Morkus, piétine, d’autant que ce meurtre n’est bientôt que le premier d’une série. Vingt ans plus tard, à la suite d’un nouvel assassinat, Morkus va enfin pouvoir démêler le vrai du faux, les passions et les raisons, la justice des hommes et celle de l’État.Dans ce polar riche en rebondissements, Shlomo Sand a l’art de mettre en relief les problématiques qui déchirent la société israélienne. Professeur émérite à l'université de Tel-Aviv, Shlomo Sand est l’auteur de plusieurs essais, dont Comment le peuple juif fut inventé (Fayard, 2008), livre qui a suscité de nombreuses controverses, et Une race imaginaire – Courte histoire de la judéophobie (Le Seuil, 2020). La Mort du Khazar rouge est son premier roman. Traduit de l'hébreu par Michel Bilis