Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Fils de la poussière

Indridason Arnaldur
Date de parution 03/10/2019
EAN: 9782757875797
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Daniel, quadragénaire interné dans un hôpital psychiatrique de Reykjavík, se jette par la fenêtre sous les yeux de son frère, Palmi. Au même moment, un vieil enseignant, qui a eu Daniel comme élève dans les années 1960, meurt dans l’incendie de sa ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurIndridason Arnaldur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2019
Poids199 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,10 x 17,90 cm
Daniel, quadragénaire interné dans un hôpital psychiatrique de Reykjavík, se jette par la fenêtre sous les yeux de son frère, Palmi. Au même moment, un vieil enseignant, qui a eu Daniel comme élève dans les années 1960, meurt dans l’incendie de sa maison. Palmi, rongé par la culpabilité, cherche à découvrir la vérité tandis qu’une équipe de policiers mène l’enquête officielle. Aux côtés du premier de la classe Sigurdur Oli et d’Elinborg, un certain Erlendur apparaît…« Sa noirceur préfigure avec éclat ce qui reste sans doute l’opus le plus mémorable du maître islandais. » Les Échos Traduit de l’islandais par Éric Boury