Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Histoire de la philosophie

Collectif, Pradeau Jean-François
Date de parution 24/08/2017
EAN: 9782757868164
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Histoire de la philosophie Si l’histoire de la philosophie a donné lieu à quelques monuments éditoriaux, très rares ont été les entreprises synthétiques, accessibles aux néophytes comme aux initiés, et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages816
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Pradeau Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2017
Poids416 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 11,00 x 18,00 cm
Histoire de la philosophie Si l’histoire de la philosophie a donné lieu à quelques monuments éditoriaux, très rares ont été les entreprises synthétiques, accessibles aux néophytes comme aux initiés, et retraçant en un unique volume plus de deux millénaires de débats intellectuels. C’est le défi de la présente Histoire de la philosophie , qui offre une présentation didactique de l’ensemble de la tradition occidentale, des origines à nos jours. Le lecteur y est guidé parmi la pensée et les œuvres des principaux philosophes, depuis les premiers penseurs de l’Antiquité grecque jusqu’aux auteurs qui réfléchissent aujourd’hui à notre connaissance de la nature, des nouvelles technologies ou au gouvernement de la cité. Il pénètre au cœur des grandes controverses à travers lesquelles la philosophie ne cesse de poursuivre son questionnement. Autour de Jean-François Pradeau , professeur de philosophie à l’université de Lyon 3, plus de cinquante spécialistes de toutes nationalités ont œuvré à cette somme sans équivalent.