Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mauvaise Compagnie

Lippman Laura, Arson Thierry
Date de parution 24/08/2017
EAN: 9782757866603
Disponibilité Epuisé
Qui a dit que la vérité sortait de la bouche des enfants ? Chassées d’une fête dans un quartier cossu de Baltimore, deux fillettes, Ronnie et Alice, trouvent un bébé, seul dans son landau. Lors du procès, elles diront qu’elles le pensaient abandonné ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurLippman Laura, Arson Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2017
Poids244 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,00 x 17,90 cm
Qui a dit que la vérité sortait de la bouche des enfants ? Chassées d’une fête dans un quartier cossu de Baltimore, deux fillettes, Ronnie et Alice, trouvent un bébé, seul dans son landau. Lors du procès, elles diront qu’elles le pensaient abandonné et en danger. Elles voulaient bien faire. Pourquoi alors l’avoir caché et tué ? Sept ans plus tard, Ronnie et Alice ont purgé leur peine. Comment embrasser l’avenir lorsqu’on cache un si lourd secret ? Quand une enfant disparaît à nouveau, tout semble accuser le duo terrible…« J’adore les livres de Laura Lippman. »Harlan Coben« Hypnotisant ! » The Washington Post Traduit de l’anglais (États-Unis) par Thierry Arson