Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Trophées & Poésies complètes

de Heredia José-Maria
Date de parution 14/01/2016
EAN: 9782757857373
Disponibilité Epuisé
Grand poète parnassien reconnu et célébré, José-Maria de Heredia n’a publié qu’un recueil : Les Trophées . À travers ces poèmes, il retrace l’histoire mondiale de l’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
Auteurde Heredia José-Maria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2016
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 18,00 x 22,00 cm
Grand poète parnassien reconnu et célébré, José-Maria de Heredia n’a publié qu’un recueil : Les Trophées . À travers ces poèmes, il retrace l’histoire mondiale de l’Antiquité à la Renaissance (la Grèce et la Sicile, Rome et les barbares, le Moyen Âge et la Renaissance, l’Orient et les Tropiques). La finesse et la précision de sa langue servent ici les divers portraits des civilisations et des grandes conquêtes qui ont marqué le monde. Le présent recueil rassemble la totalité de sa poésie. José-Maria de Heredia est né à Cuba en 1842. Venu en France, il intègre l’École des Chartes et voit ses poèmes diffusés dans des revues littéraires. Les Trophées ont paru en 1893. Il a été élu à l’Académie française en 1894.