Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Humour au féminin en 700 citations

Moncelet Christian, Méril Macha
Date de parution 09/04/2015
EAN: 9782757851852
Disponibilité Epuisé
« En Amérique, le sexe est une obsession ; ailleurs, c’est un fait. » Marlène Dietrich« Le cinéma, c’est comme un père, ça fait rêver. Le théâtre, c’est comme une mère, on y revient toujours. » Valérie Lemercier« L’argent rend les hommes fous, lorsqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurMoncelet Christian, Méril Macha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2015
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 10,80 x 17,80 cm
« En Amérique, le sexe est une obsession ; ailleurs, c’est un fait. » Marlène Dietrich« Le cinéma, c’est comme un père, ça fait rêver. Le théâtre, c’est comme une mère, on y revient toujours. » Valérie Lemercier« L’argent rend les hommes fous, lorsqu’ils en ont et lorsqu’ils n’en ont pas. » Françoise SaganLes femmes ont toujours eu leur (bon) mot à dire sur la société, les défauts des uns et les fausses vertus des autres. De la marquise de Sévigné à Arletty, de la courtisane Ninon de Lenclos à Françoise Sagan, les esprits aussi fins que pétillants sont légion – et ne se font pas prier pour le faire savoir. Légères ou profondes, tendres ou corrosives, ces formules n’ont qu’une seule chose en commun : le rire.Macha Méril, actrice, est aussi romancière. Ses interventions à la radio et à la télévision ont révélé sa culture éclectique, son goût du rire et son esprit pétillant.Christian Moncelet, professeur des universités, spécialiste du poète René Guy Cadou et d’Alexandre Vialatte, a consacré des recherches au comique des textes et des images.