Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Terre vaine

Eliot Thomas Stearns
Date de parution 07/04/2014
EAN: 9782757843505
Disponibilité Epuisé
« Il n'y a pas même de solitudedans les montagnesMais des faces enflammées des faceshargneuses qui ricanentAu seuil des maisons de boue craquelée » Ce volume, présenté dans une traduction de Pierre Leyris qui fait r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurEliot Thomas Stearns
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2014
Poids187 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,00 x 18,00 cm
Et autres poèmes
« Il n'y a pas même de solitudedans les montagnesMais des faces enflammées des faceshargneuses qui ricanentAu seuil des maisons de boue craquelée » Ce volume, présenté dans une traduction de Pierre Leyris qui fait référence, se compose de plusieurs groupes de poèmes suivis de notes (certaines établies par T. S. Eliot lui-même). Premiers poèmes, Mercredi creux, Mercredi des cendres, Poèmes d'Ariel, Quatre quatuors, éclairent une oeuvre poétique qui a dominé la première moitié du siècle. La Terre vaine , le chef-d'oeuvre de T. S. Eliot, désormais considéré comme un classique de la poésie anglo-saxonne du XXe siècle, complète ce recueil. Né aux États-Unis et devenu citoyen britannique, T. S. Eliot fut lauréat du prix Nobel de littérature en 1948.