Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Comment survivre à sa propre famille

Elkaïm Mony
Date de parution 24/04/2014
EAN: 9782757839638
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment survivre à sa propre famille Qui ne s’est pas senti piégé, à un moment ou à un autre, à l’intérieur de sa propre famille ? Cet ouvrage éclaire d’une lumière nouvelle ces situations, que nous connaissons tous – mon fils refuse d’é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurElkaïm Mony
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2014
Poids87 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 10,90 x 17,90 cm
Comment survivre à sa propre famille Qui ne s’est pas senti piégé, à un moment ou à un autre, à l’intérieur de sa propre famille ? Cet ouvrage éclaire d’une lumière nouvelle ces situations, que nous connaissons tous – mon fils refuse d’étudier ; je n’arrive ni à changer mon couple ni à partir ; dois-je révéler un secret qui me pèse ? et si c’est le cas, comment ? Ce n’est pas la réalité en tant que telle qui nous piège, mais une représentation de cette réalité, qui s’est construite au cours des années et des événements. Chacun joue son rôle dans un scénario familial : si je parviens à modifier mon propre rôle, peut-être pourrais-je changer l’ensemble de la pièce… Mais comment parvenir à ce changement ? Mony Elkaïm Neuropsychiatre, il est l’une des principales figures européennes de la thérapie familiale. Il est notamment l'auteur de Si tu m’aimes, ne m’aime pas . Caroline Glorion Réalisatrice à France 2, elle est l’auteur de plusieurs ouvrages écrits en collaboration avec Arnold Munnich et Axel Kahn et d’une biographie de Geneviève de Gaulle-Anthonioz.