Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Demeure éternelle

Gay William
Date de parution 05/09/2013
EAN: 9782757836101
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À Mormon Springs, Tennessee, Hardin incarne le mal absolu. On n’a jamais revu Winer, un cultivateur voisin qui a refusé d’être complice de ses trafics. Nathan, fils du disparu, ne croit pas en la thèse officielle : son père n’a pas pu les abandonner.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurGay William
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2013
Poids202 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 10,80 x 17,80 cm
À Mormon Springs, Tennessee, Hardin incarne le mal absolu. On n’a jamais revu Winer, un cultivateur voisin qui a refusé d’être complice de ses trafics. Nathan, fils du disparu, ne croit pas en la thèse officielle : son père n’a pas pu les abandonner. Quand une inondation déterre un crâne fracassé, il comprend qu’il a été assassiné… Le face à face avec Hardin est inévitable. William Gay est né à Hohenwald, Tennessee, en 1943. De retour de la guerre du Vietnam, il exerce les professions de couvreur et charpentier. Son roman La Mort au crépuscule a reçu le Grand Prix de littérature policière 2010. Il est mort en février 2012. « William Gay montre les hommes à l’état sauvage, recompose la lutte éternelle entre le bien et le mal, la corruption et l’innocence. » Télérama Traduit de l’anglais (États-Unis) par Jean-Paul Gratias La Demeure éternelle a reçu le James A. Michener Memorial Prize.