Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Ville des serpents d'eau

Aubert Brigitte
Date de parution 05/09/2013
EAN: 9782757836071
Disponibilité Manque temporaire
Black Dog, SDF connu de tous à Ennatown, est accusé d’avoir kidnappé une enfant que nul n’a pu identifier. Tiendrait-on le « Noyeur », qui treize ans plus tôt a enlevé cinq petites filles et en a noyé quatre ? La police en est convaincue. Seul Vince ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurAubert Brigitte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2013
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,70 x 17,70 cm
Black Dog, SDF connu de tous à Ennatown, est accusé d’avoir kidnappé une enfant que nul n’a pu identifier. Tiendrait-on le « Noyeur », qui treize ans plus tôt a enlevé cinq petites filles et en a noyé quatre ? La police en est convaincue. Seul Vince Limonta, ex-flic limogé pour bavure, s’interroge : qui est cette gamine ? Trop jeune pour être la cinquième victime du Noyeur... Née en 1956 à Cannes, Brigitte Aubert a développé son goût pour le polar et le thriller dans la pénombre du cinéma familial. Elle est l’auteur de nombreux romans traduits dans plus de vingt pays. Elle a reçu le Grand Prix de littérature policière en 1997 pour La Mort des bois . « Brigitte Aubert sait chaque fois créer un univers angoissant, excessif, mais parfaitement crédible. » Lire