Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Encore un mot

de Montety Etienne
Date de parution 13/06/2013
EAN: 9782757834602
Disponibilité Epuisé
« Paradis [pa-ra-di] n.m. Zone de non-droit fiscal qui pourrait devenir un enfer. »« Essence [è-ssan-s’] n.f. Liquide inflammable dont le cours flambe dangereusement. [Cela] nous paraît pourtant conforme aux lois élémentaires de la physique : si l’es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
Auteurde Montety Etienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2013
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 17,80 cm
Billets du Figaro
« Paradis [pa-ra-di] n.m. Zone de non-droit fiscal qui pourrait devenir un enfer. »« Essence [è-ssan-s’] n.f. Liquide inflammable dont le cours flambe dangereusement. [Cela] nous paraît pourtant conforme aux lois élémentaires de la physique : si l’essence s’envole, c’est depuis qu’elle est sans plomb. »Vous vous inquiétez des ruines de la Grèce ? Vous pensez que les djihadistes sont« souvent des jeunes sans job » ? Vous n’osez parler de « rigueur », ce gros motde la politique ? Prenez donc des RTT (Réintègre Ton Transat) au pays des motsde l’actu. Étienne de Montety lutine l’info et danse avec la langue française, cette « vieille dame alerte et coquette », dans ces billets pas si doux du Figaro . Né en 1965, Étienne de Montety dirige Le Figaro littéraire depuis 2006 et les pages « Débats Opinions » du quotidien depuis 2008.