Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cahiers de poèmes

Brontë Emily
Date de parution 23/02/2012
EAN: 9782757826201
Disponibilité Epuisé
La poésie d’Emily Brontë, par sa force retenue, sa vertu exploratrice et son ampleur imaginative, occupe une place à part entière au sein du romantisme anglais. Ce recueil regroupe les poèmes qu’Emily elle-même souhaitait conserver ; ils forment le n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBrontë Emily
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2012
Poids184 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,80 x 17,80 cm
La poésie d’Emily Brontë, par sa force retenue, sa vertu exploratrice et son ampleur imaginative, occupe une place à part entière au sein du romantisme anglais. Ce recueil regroupe les poèmes qu’Emily elle-même souhaitait conserver ; ils forment le noyau de son œuvre, éclairant toute son activité créatrice. Emily Jane Brontë, née en 1818, est une poétesse et romancière britannique, sœur de Charlotte et Anne Brontë. Les Hauts de Hurlevent ( Wuthering Heights ), son unique roman, est considéré comme un classique de la littérature anglaise. Elle est décédée à 30 ans, en 1848. Traduit de l’anglais et présenté par Claire MalrouxÉdition bilingue