Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jardin de poèmes enfantins

Stevenson Robert Louis
Date de parution 24/06/2010
EAN: 9782757818817
Disponibilité Manque temporaire
"Ce délicieux petit livre de poèmes célèbre du début à la fin la faculté de l’enfance à dépeindre, à personnifier, à dramatiser, la vie envisagée au niveau de la nursery. Ce volume est une merveille par l’extraordinaire vivacité avec laquelle il rest... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurStevenson Robert Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/06/2010
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,80 x 17,80 cm
"Ce délicieux petit livre de poèmes célèbre du début à la fin la faculté de l’enfance à dépeindre, à personnifier, à dramatiser, la vie envisagée au niveau de la nursery. Ce volume est une merveille par l’extraordinaire vivacité avec laquelle il restitue les impressions du jeune âge ; un enfant aurait pu l’écrire à condition qu’un enfant soit capable de voir l’enfance de l’extérieur, car il semblerait que seul un enfant soit assez près du plancher de la nursery." Henry James Robert Louis Stevenson est né en 1850 à Édimbourg. Bien que très faible – il souffre de diphtérie –, le jeune garçon ne rêve que de voyage et d’écriture. Il passe les années 1870 en France et connaît son premier succès avec L’Île au trésor (1883), suivi du Cas étrange du Dr Jekyll et de Mr Hyde (1886). En 1890, sa santé se détériorant, il s’installe aux îles Samoa, où il meurt en 1894. Traduit de l’anglais et postfacé par Jean-Pierre Naugrette