Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Invention des désirades

Maximin Daniel
Date de parution 05/03/2009
EAN: 9782757813034
Disponibilité Manque temporaire
Poésie« Une goutte de désert jetée à l’eauRecrée nos désiradesSur la mer des AntillesProcession de grains d’or au cou de l’Amérique »Ces poèmes mêlent à la fois la musique, l'exotisme et l'harmonie qui font de l’archipel antillais le lieu de tous les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurMaximin Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2009
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,80 x 17,80 cm
Et autres poèmes
Poésie« Une goutte de désert jetée à l’eauRecrée nos désiradesSur la mer des AntillesProcession de grains d’or au cou de l’Amérique »Ces poèmes mêlent à la fois la musique, l'exotisme et l'harmonie qui font de l’archipel antillais le lieu de tous les possibles. Daniel Maximin, en amoureux des îles, conte, chante les cultures et la vie des Caraïbes, qui sont à la fois attachement aux racines africaines et formidable désir de s’ouvrir à l’autre et à l’ailleurs. Daniel Maximin, né à la Guadeloupe, est poète, romancier et essayiste. Il est notamment l’auteur de trois romans parus au Seuil : L’isolé soleil (1981), Soufrières (1987), L’île et une nuit (1996), d’un récit autobiographique, Tu, c’est l’enfance (Gallimard, 2004), et d’un essai, Les fruits du cyclone, une géopoétique de la Caraïbe (Seuil, 2007). Edition revue et augmentée par l’auteur.