Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dieu, Shakespeare et Moi

Allen Woody
Date de parution 19/03/2009
EAN: 9782757812921
Disponibilité Epuisé
HUMOURChez Woody Allen, Dieu est un chef de service sadique qui s’amuse à lancer des paris absurdes avec Satan. Et pour les gagner, le Seigneur n’hésite pas à pousser Job dans un chaudron de Béchamel, avant de lui envoyer un ange de Miséricorde qui l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurAllen Woody
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2009
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 0,10 x 0,10 cm
HUMOURChez Woody Allen, Dieu est un chef de service sadique qui s’amuse à lancer des paris absurdes avec Satan. Et pour les gagner, le Seigneur n’hésite pas à pousser Job dans un chaudron de Béchamel, avant de lui envoyer un ange de Miséricorde qui l’assomme à coups de maillet de polo… De pensées ahuries en aphorismes grandioses, une folie douce salvatrice qui raille les mythes du monde moderne. Né en 1935 à Brooklyn, comédien, réalisateur, scénariste et musicien, Woody Allen a également écrit des pièces de théâtre et plusieurs recueils de textes dont Pour en finir une bonne fois pour toutes avec la culture , Crimes et délits, Hannah et ses sœurs , disponibles en Points. « Allen peut se permettre d'écrire Dieu, Shakespeare et moi , la comparaison sert à moquer sa propre mégalomanie. » Lire Traduit de l’anglais (États-Unis) et préfacé par Michel Lebrun