Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dis-moi la vérité sur l'amour suivi de Quand j'écris je t'aime

Auden Wystan Hugh
Date de parution 22/01/2009
EAN: 9782757812181
Disponibilité Epuisé
Poésie « C’était mon Nord, mon Sud, mon Est et Ouest,Mon travail, mon repos,Mon midi, mon minuit, ma parole, mon chant ;Je pensais que l’amour durait pour toujours : j’avais tort. »Se trouvent ici réunis quelques-uns des plus beaux poèmes d’amour de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurAuden Wystan Hugh
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/01/2009
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 0,10 x 0,10 cm
Poésie « C’était mon Nord, mon Sud, mon Est et Ouest,Mon travail, mon repos,Mon midi, mon minuit, ma parole, mon chant ;Je pensais que l’amour durait pour toujours : j’avais tort. »Se trouvent ici réunis quelques-uns des plus beaux poèmes d’amour de Wystan Hugh Auden. Ils sont suivis de cinquante aphorismes qui s’enchaînent en une réflexion sur le sens exact et véritable des mots « Je t’aime », et sur la résistance qu’opposent au langage les sentiments les plus intenses. Né en 1907 à York, mort à Vienne en 1973, W. H. Auden a émigré aux Etats-Unis en 1939, devenant citoyen américain en 1946. Auteur d’ouvrages de critique et d’essais, de pièces de théâtre et de livrets d’opéra, il est surtout connu en tant que l’un des poètes anglo-saxons les plus influents du XXe siècle. La lecture de sa poésie dans le film Quatre mariages et un enterrement en 1994 a permis de le faire découvrir à un large public. Traduit de l’anglais par Gérard-Georges Lemaire et Béatrice Vierne