Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Sable et l'écume et autres poèmes

Gibran Khalil
Date de parution 16/10/2008
EAN: 9782757810200
Disponibilité Epuisé
Poésie« Une perle est un temple bâti par la douleurautour d’un grain de sable.Quelle nostalgie bâtit nos corps et autour de quels grains ? » La production poétique de Khalil Gibran (aphorismes de Le Sa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurGibran Khalil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2008
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 10,80 x 17,80 cm
Poésie« Une perle est un temple bâti par la douleurautour d’un grain de sable.Quelle nostalgie bâtit nos corps et autour de quels grains ? » La production poétique de Khalil Gibran (aphorismes de Le Sable et l’écume , poèmes du Livre des processions et de Rires et larmes , dialogue poétique des Dieux de la terre) ici rassemblée entremêle poésie lyrique et paraboles philosophiques ou mystiques. Gibran dispense une parole empreinte de mystère : spectateur attentif de la vie, il interprète le monde et, par ses intuitions profondes, en révèle la beauté et les richesses. Né au Liban en 1883, Khalil Gibran a beaucoup voyagé, séjourné en Europe et s’est fixé aux Etats-Unis où il est mort en 1931. Poète, mais aussi peintre et philosophe, la publication du Prophète en 1923 lui assure un succès durable et une reconnaissance qui ne cessera de croître, jusqu’à atteindre aujourd’hui celle d’un auteur universel. Traduit de l’anglais par Thierry Gillyboeuf de l’arabe par Elie Dermarker Préface de Thierry Gillyboeuf