Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poésies libres

Apollinaire Guillaume
Date de parution 18/09/2008
EAN: 9782757810019
Disponibilité Manque temporaire
Poésie« - Sens-tuMon phalleAigu ?- Quel mâle !... » Clandestins pendant un demi siècle, Les onze mille verges et Les exploits d'un jeune Don Juan ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurApollinaire Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2008
Poids96 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 10,80 x 17,80 cm
Poésie« - Sens-tuMon phalleAigu ?- Quel mâle !... » Clandestins pendant un demi siècle, Les onze mille verges et Les exploits d'un jeune Don Juan comptent parmi les œuvres plus sensuelles et libertines d'Apollinaire. S'y ajoutent ces Poésies libres , pour la plupart publiées anonymement ou sous pseudonyme, et qui procureront un plaisir non moins intense aux amateurs de littérature, de poésie érotique… et d’humour. Guillaume Apollinaire est né le 26 août 1880 à Rome et mort à Paris le 9 novembre 1918. Poète et théoricien de l'Esprit nouveau, proche des artistes cubistes, il est le précurseur du surréalisme. Outre son recueil le plus célèbre, Alcools (1913), il est l’auteur de plusieurs livres de poésie (dont Calligrammes et Poèmes à Lou) , de contes, de récits érotiques et de critiques d’art. Préface et notes de Michel Decaudin