Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ce monde est mon partage et celui du démon

Thomas Dylan
Date de parution 24/04/2008
EAN: 9782757808481
Disponibilité Epuisé
Poésie« Dès le premier secret du cœur, l’avertissement de l’âme,Jusqu’au premier étonnement muet devant la chair,Le soleil était rouge, la lune était grise,La terre et le ciel étaient comme deux monts se touchant. » ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurThomas Dylan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2008
Poids134 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,80 x 17,80 cm
Poésie« Dès le premier secret du cœur, l’avertissement de l’âme,Jusqu’au premier étonnement muet devant la chair,Le soleil était rouge, la lune était grise,La terre et le ciel étaient comme deux monts se touchant. » Ce volume rassemble les deux principaux recueils de Dylan Thomas, 18 poèmes (1934) et 25 poèmes (1936), qu’il publia agé d’une vingtaine d’années. Son univers vif et fantastique est un rejet des conventions de son siècle. À l’inverse de ses contemporains qui tendaient vers des sujets politiques et sociaux, Thomas exprime ses émotions avec passion, dans un style très étudié mêlant l’hermétisme à l’obscénité. Une poésie à la fois intime et lyrique, fougueuse et brillante. Né en 1914, mort en 1953, la carrière littéraire de l’écrivain et poète Dylan Thomas fut brève mais fulgurante. Personnage haut en couleurs, il connut une rapide reconnaissance, publia des poèmes, récits, nouvelles et romans, des pièces radiophoniques et des scenarii. Il est désormais considéré comme un des plus grands poètes lyriques du XXe siècle. Traduit de l’anglais et préfacé par Patrick Reumaux