Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lieu-dit l'éternité

Dickinson Emily
Date de parution 11/10/2007
EAN: 9782757805664
Disponibilité Epuisé
Poésie « Balayer le Cœur avec soinMettre l’Amour de côtéNous ne nous en servirons plusAvant l’Eternité. »Ce volume réunit plus de 150 poèmes de l’une des plus grandes poétesses du XIXème siècle. Hantée par le néant, Emily Dickinson n’a eu de cesse de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurDickinson Emily
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2007
Poids208 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,90 x 17,90 cm
Poèmes choisis
Poésie « Balayer le Cœur avec soinMettre l’Amour de côtéNous ne nous en servirons plusAvant l’Eternité. »Ce volume réunit plus de 150 poèmes de l’une des plus grandes poétesses du XIXème siècle. Hantée par le néant, Emily Dickinson n’a eu de cesse de questionner la nature, la folie, la foi l’amour et la mort. Sa poésie, habitée de fulgurances mystiques, joue autant de la gravité que de l’ironie, de l’émerveillement que de la dérision, mêlant sentiments intimes et thèmes universels avec une audace stylistique et rythmique d’une modernité saisissante. Emily Dickinson est née en 1830. Adolescente pleine de vie, sociable et spirituelle, elle se retira progressivement dans son monde intérieur. Elle écrivait depuis son enfance mais seuls sept de ses poèmes furent publiés de son vivant. Après sa mort, en 1886, quelque deux mille poèmes furent découverts. Traduit de l’anglais (Etats-Unis) et présenté par Patrick Reumaux. Edition bilingue.