Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'important c'est les trois points

Bocquet Fabrice
Date de parution 21/04/2022
EAN: 9782757605325
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment se peut-il que de brillants chefs d'entreprise s'aventurant dans le football éprouvent parfois les pires difficultés à faire réussir leur club ?Les raisons sont rarement étudiées, d'autant qu'il existe peu de livres traitant du management d'u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMPHORA
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurBocquet Fabrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2022
Poids530 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,10 x 22,00 cm
Les coulisses du management d'un club de foot de ligue 1
Comment se peut-il que de brillants chefs d'entreprise s'aventurant dans le football éprouvent parfois les pires difficultés à faire réussir leur club ?Les raisons sont rarement étudiées, d'autant qu'il existe peu de livres traitant du management d'un club. C'est un travail de l'ombre, pourtant essentiel.C'est ce travail qu'a précisément voulu mettre en lumière Fabrice Bocquet, ancien directeur général du FC Lorient. Dans cet ouvrage, il décrit les coulisses du management d'un club de football, du pilotage d'un mercato, à la construction d'un effectif professionnel, à travers une douzaine de thématiques issues de sa propre expérience.Au cours de cette lecture, vous découvrirez notamment qu'un club de football, c'est :1. Une entreprise comme une autre, avec toutefois de fortes spécificités qu'il convient de bien appréhender.2. Une identité, issue de son histoire et de la culture locale, qui doit être valorisée.3. Une source d'émotions, qu'il faut canaliser et bien accompagner pour tendre vers la performance.Telles sont bien les clés du succès du management d'un club. Parce que dans le foot, l'important, c'est les 3 points !