Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le réel comme excès, Le cinéma soviétique et postsoviétique de 1970 à nos jours

Zvonkine Eugénie
Date de parution 05/02/2026
EAN: 9782757445907
Disponibilité A paraître: 05/02/2026
D'Andreï Tarkovski à Ilya Khrzhanovsky, en passant par Alexeï Guerman, Elem Klimov, Vitali Kanevski et quelques autres, ce livre se propose d'étudier une lignée de cinéastes. Leur désir d'atteindre un haut degré d'authenticité dans des films reconstr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU SEPTENTRION
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurZvonkine Eugénie
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le cinéma soviétique et postsoviétique de 1970 à nos jours
D'Andreï Tarkovski à Ilya Khrzhanovsky, en passant par Alexeï Guerman, Elem Klimov, Vitali Kanevski et quelques autres, ce livre se propose d'étudier une lignée de cinéastes. Leur désir d'atteindre un haut degré d'authenticité dans des films reconstruisant le passé historique produit des oeuvres qui apparaissent comme des cauchemars éveillés, saturant la perception du spectateur et débordant les sens et l'intellection des protagonistes. L'ouvrage s'attarde particulièrement sur Requiem pour un massacre, tout Guerman dont Khroustaliov ma voiture et sur le projet DAU.