Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Triangle de Weimar : réconcilier les mémoires, bâtir l'Europe

Karsenty Sylvie, Knopper Françoise, Chartier-Bunzel Andrea
Date de parution 05/03/2026
EAN: 9782757445570
Disponibilité A paraître: 05/03/2026
Le Triangle de Weimar est, au coeur de l'UE, un format de coopération privilégiée entre Allemagne, France et Pologne qui est juridiquement non contraignant et dont la portée reste encore méconnue.Les nouveaux défis géopolitiques font apparaître le be... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU SEPTENTRION
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurKarsenty Sylvie, Knopper Françoise, Chartier-Bunzel Andrea
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Allemagne d'aujourd'hui, n° 255/janvier-mars 2026
Le Triangle de Weimar est, au coeur de l'UE, un format de coopération privilégiée entre Allemagne, France et Pologne qui est juridiquement non contraignant et dont la portée reste encore méconnue.Les nouveaux défis géopolitiques font apparaître le besoin de renforcer les coopérations au regard des enjeux de défense commune, des concordances et divergences dans les visions de la construction européenne, et de la position face au Groupe de Visegrád.Les analyses mettent en lumière