Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Écouter, écrire la résonance Tome 1

Chèvremont Alexandre, Joubert Muriel, Le Touzé Denis
Date de parution 23/10/2025
EAN: 9782757445068
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le besoin de résonance affecte le musicien comme l’auditeur. Faire de la résonance un construit, et non un donné : tel est le propos de ce premier volume, consacré à l’organologie et à l’écriture de la partition. L’analyse du geste (de composition, d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU SEPTENTRION
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurChèvremont Alexandre, Joubert Muriel, Le Touzé Denis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2025
Poids432 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 20,00 x 20,00 cm
Le besoin de résonance affecte le musicien comme l’auditeur. Faire de la résonance un construit, et non un donné : tel est le propos de ce premier volume, consacré à l’organologie et à l’écriture de la partition. L’analyse du geste (de composition, de fabrication, d’écoute) souligne la technicité de la résonance sans jamais la réduire à un procédé mécanique et répétable. La résonance se situe alors comme le trait d’union, en musique, entre le temps et l’espace.