Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La cotation des actes 2019-2020

Bordieu Philippe, Caronne Muriel
Date de parution 21/03/2019
EAN: 9782757310809
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
L'application de la Nomenclature Générale des Actes Professionnels (NGAP) est devenue aussi complexe que les soins qu'elle concerne.Sur le fond, la réorganisation du système de santé et des prises en charge qui en découlent imposent des modalités de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAMARRE EDITION
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurBordieu Philippe, Caronne Muriel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2019
Poids322 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
L'application de la Nomenclature Générale des Actes Professionnels (NGAP) est devenue aussi complexe que les soins qu'elle concerne.Sur le fond, la réorganisation du système de santé et des prises en charge qui en découlent imposent des modalités de rémunération de plus en plus diversifiées. Il suffit pour s'en convaincre de s'interroger sur la façon de facturer une simple injection sous-cutanée, selon qu'il s'agisse d'une insuline, d'un vaccin, ou d'un autre médicament, et qu'elle est réalisée ou non à un patient immunodéprimé ou cancéreux. Sur la forme, les actes sont désormais forfaitaires, cumulables, majorés... ou non ! Comment s'y retrouver ?Mis à jour en 2019, cet ouvrage est plus que jamais l'incontournable compagnon des infirmiers libéraux désireux non seulement de comprendre les arcanes de la facturation de leurs interventions, mais également de connaître les références scientifiques et réglementaires qui leur permettront d'argumenter leurs cotations en cas de contentieux avec des caisses qui n'ont pas encore harmonisé l'application des textes et se permettent des interprétations parfois abusives.