Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La responsabilité juridique de l'infirmière

Rambaud Claude, Holleaux Georges
Date de parution 26/06/2014
EAN: 9782757307472
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La 8e édition d'un ouvrage est la preuve d'un succès jamais démenti ! Au fil des années, ce livre est devenu un classique de l'édition paramédicale et un ouvrage de référence pour les professionnels de santé.Il a été rédigé de manière volontairement ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAMARRE EDITION
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurRambaud Claude, Holleaux Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2014
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,50 x 21,00 cm
La 8e édition d'un ouvrage est la preuve d'un succès jamais démenti ! Au fil des années, ce livre est devenu un classique de l'édition paramédicale et un ouvrage de référence pour les professionnels de santé.Il a été rédigé de manière volontairement didactique, illustré de nombreux exemples, et écrit avec le souci constant de rendre compte de l'actualité socioprofessionnelle des infirmiers, cadres infirmiers et professionnels de santé.Dans cette nouvelle édition, un soin particulier a été porté à observer l'évolution du métier d'infirmière, qui s'oriente vers l'élargissement d'un exercice sous forme d'une coopération interprofessionnelle, limitée aux nécessités de la santé publique.Par ailleurs, les auteurs tiennent à préciser que la jurisprudence citée ici est la plus récente, notamment celle concernant la responsabilité des infirmières lors de pratiques ayant engagé le pronostic vital de patients.