Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Bien choisir sa religion avant la fin du monde

Bouadi Samir, Dourver Sebastien
Date de parution 16/11/2016
EAN: 9782756420325
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Restez vivants, devenez croyants !Ce livre est la Bible du mécréant, la Torah du goy, le Coran de l'infidèle, la choucroute de l'anorexique.On ne vous parle plus que de religion à longueur de journées. Malheureusement, vous êtes un être rationnel et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPYGMALION
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurBouadi Samir, Dourver Sebastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2016
Poids473 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,50 x 21,70 cm
Restez vivants, devenez croyants !Ce livre est la Bible du mécréant, la Torah du goy, le Coran de l'infidèle, la choucroute de l'anorexique.On ne vous parle plus que de religion à longueur de journées. Malheureusement, vous êtes un être rationnel et vous n'avez reçu aucune formation religieuse. Vous vous sentez seul, exclu, et même - à raison - menacé.Comme l'aurait dit Judas à Jésus : "T'inquiète." Inutile de croire en Dieu ou de lire les textes sacrés : ce livre est votre planche de salut. Christianisme, islam, hindouisme, bouddhisme ou judaïsme, vous y trouverez tout le nécessaire pour infiltrer la religion de votre choix. Un choix que vous effectuerez grâce à notre infaillible questionnaire, en fonction de votre nature profonde. Ainsi, vous serez bientôt en sécurité, entouré de millions de "frères".Et après ? Eh bien, après nous le déluge ! Avec un peu de chance, le jour où les fous de Dieu auront décidé de s'entretuer, on sera déjà tous morts.