Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Feu vagabond

Kay Guy Gavriel
Date de parution 22/05/2006
EAN: 9782756400679
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Sur une toile de fond où s'agitent magiciens, nains, guerriers, héros et héroïnes ressuscités des mythes les plus anciens, cinq jeunes Torontois doivent mener à bien leur mission cruciale : pour Kimberly, tirer les morts de leur repos ; porter le cor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPYGMALION
Nombre de pages323
Langue du livreFrançais
AuteurKay Guy Gavriel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2006
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,10 x 24,00 cm
Sur une toile de fond où s'agitent magiciens, nains, guerriers, héros et héroïnes ressuscités des mythes les plus anciens, cinq jeunes Torontois doivent mener à bien leur mission cruciale : pour Kimberly, tirer les morts de leur repos ; porter le cor magique pour Dave ; introduire son propre fil dans la trame de la Tapisserie ; pour Paul, le Seigneur de l'Arbre de l'été, devenir l'agent d'une destinée immémoriale pour Jennifer et, pour Kevin, découvrir enfin son rôle dans le combat qui sauvera peut-être du Dévastateur les univers de Tisserand. Deuxième volet de La Tapisserie de Fionavar, Le Feu vagabond propose une intrigue complexe où, petit à petit, se précise le panorama gigantesque de cette fresque, le grand Univers dont le nôtre n'est qu'une ombre bien pâle. Une réussite qui égale, voire dépasse, celle de L'Arbre de l'été.