Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Légendaires - L'aventure dont tu es le héros T01

Danjou Ludovic, Sobral Patrick
Date de parution 09/05/2018
EAN: 9782756094892
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une histoire inédite des Légendaires qui comporte trois fins différentes. à chaque fin de paragraphe, le lecteur se voit présenter un choix pour avancer dans l'histoire. Le cocktail détonnant de cette collection : plusieurs possibilités de lecture, d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELCOURT
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDanjou Ludovic, Sobral Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/05/2018
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,00 x 19,00 cm
À la poursuite de l'artismage
Une histoire inédite des Légendaires qui comporte trois fins différentes. à chaque fin de paragraphe, le lecteur se voit présenter un choix pour avancer dans l'histoire. Le cocktail détonnant de cette collection : plusieurs possibilités de lecture, de l'action et des histoires inédites !Cette nouvelle aventure inédite des Légendaires se déroule lors du premier cycle. Les cinq héros échouent à Sabledoray après une terrible tempête, et se retrouvent convoqués de force par le Prince Halan. Celui-ci est prisonnier d'une peinture magique ! Impossible pour lui d'en sortir ! Afin d'éviter un accident diplomatique, les Légendaires décident de lui venir en aide, et partent à la poursuite des artismages, de mystérieux sorciers qui utilisent la peinture pour des sortilèges de magie noire... Réussiront-ils leur mission ? Tout dépendra du lecteur !