Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Reines de sang - Constance d'Antioche, la Princesse rebelle T01

Pécau Jean-Pierre, Parma Gabriele, Fogolin Dimitri, Lamirand Sébastien, Branislav Kerac
Date de parution 09/01/2019
EAN: 9782756081076
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La destinée d'une reine au milieu des intrigues de l'empereur de Byzance et du roi de Jérusalem, qui n'a que son intelligence et sa ruse pour prendre son destin en main. Heureusement, elle n'en manque pas.Lorsque le cadavre sans tête de son père Bohé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELCOURT
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurPécau Jean-Pierre, Parma Gabriele, Fogolin Dimitri, Lamirand Sébastien, Branislav Kerac
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2019
Poids604 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 23,00 x 32,00 cm
La destinée d'une reine au milieu des intrigues de l'empereur de Byzance et du roi de Jérusalem, qui n'a que son intelligence et sa ruse pour prendre son destin en main. Heureusement, elle n'en manque pas.Lorsque le cadavre sans tête de son père Bohémond II prince de Tarente et d'Antioche pénètre dans la cathédrale St Pierre pour y reposer, Constance n'a que 6 ans et sa mère Alix à peine 20. Mais si les larmes de Constance sont sincères, celles d'Alix sont feintes, et cette dernière fait aussitôt enfermer sa fille pour prendre la régence et ainsi avoir les mains libres de s'essayer aux arcanes du pouvoir.