Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jour J T36

Duval Fred, Blanchard Fred, Pécau Jean-Pierre, Kordey Yana Igor, Yana
Date de parution 20/02/2019
EAN: 9782756080499
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si le schisme entre catholiques et orthodoxes avait pris fin grâce aux bons auspices de Vlad Tepes, alias Vlad l'Empaleur, aussi connu des cinéphiles pour avoir été à l'origine du monstrueux comte Dracula.1453, sur les ruines du camp turc ravagé, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELCOURT
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurDuval Fred, Blanchard Fred, Pécau Jean-Pierre, Kordey Yana Igor, Yana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2019
Poids670 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,00 x 32,00 cm
Tout l'or de Constantinople
Et si le schisme entre catholiques et orthodoxes avait pris fin grâce aux bons auspices de Vlad Tepes, alias Vlad l'Empaleur, aussi connu des cinéphiles pour avoir été à l'origine du monstrueux comte Dracula.1453, sur les ruines du camp turc ravagé, Iskander et Vlad Tepes progressent à pied au milieu des objets abandonnés et des cadavres besognés par les corbeaux. Ils pénètrent dans l'une des tentes harem des Turcs. Trois soudards sont en train de maintenir une gamine contre les restes d'un canon. Vlad en tue deux et toise le troisième qui demande grâce. Mais Vlad Drakul ne fait grâce à personne.