Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Cheval qui ne voulait plus être une oeuvre d'art

Suppiot Olivier
Date de parution 23/11/2016
EAN: 9782756079325
Disponibilité Manque temporaire
Premier album jeunesse coédité avec les éditions du Louvre, cette bande dessinée hippique et poétique dit en quoi chaque oeuvre est un témoignage unique et irremplaçable d'une époque offert aux regards d'aujourd'hui.Mardi, jour de fermeture du musée ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELCOURT
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurSuppiot Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2016
Poids596 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 24,00 x 32,00 cm
Premier album jeunesse coédité avec les éditions du Louvre, cette bande dessinée hippique et poétique dit en quoi chaque oeuvre est un témoignage unique et irremplaçable d'une époque offert aux regards d'aujourd'hui.Mardi, jour de fermeture du musée du Louvre. Dans la tête d'un cheval blanc, l'idée jaillit qu'il ne veut plus être une oeuvre d'art. C'est le moment de s'enfuir et de rallier à sa cause d'éventuels compagnons de route. Certains parlent d'une porte gardée par une créature étrange surnommée « le Cerbère » . Mais que garde-t-il vraiment ? La clé de la liberté ou plutôt celle du mystère de leur existence ?