Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Loup-Phoque

Mourier Davy
Date de parution 18/05/2016
EAN: 9782756078878
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Loup-Phoque, ce sont des dessins absurdes et drôles, sortis du bac à glaçons de Davy Mourier ! Mais comme souvent chez l'auteur de La Petite Mort, c'est surtout un prétexte pour nous faire partager sa vision de l'existence.L'ours est sportif et bas d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELCOURT
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMourier Davy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2016
Poids546 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 22,00 x 19,80 cm
Loup-Phoque, ce sont des dessins absurdes et drôles, sortis du bac à glaçons de Davy Mourier ! Mais comme souvent chez l'auteur de La Petite Mort, c'est surtout un prétexte pour nous faire partager sa vision de l'existence.L'ours est sportif et bas du front, le manchot est amoureux et dépressif, la chouette est une mauvaise mère sadique, le poisson est suicidaire et le loup-phoque a un père loup, une mère phoque et une très sale gueule. Un coin de banquise qui ressemble un peu à notre société, finalement. Et comme dirait La Fontaine, la raison du plus fort est toujours la meilleure, même quand on se les gèle.