Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

14 - 18 T07

Corbeyran Eric, Le Roux Etienne, Chevallier Loïc, Brizard Jérôme
Date de parution 31/05/2017
EAN: 9782756070360
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La bataille du Chemin des Dames, menée par le général Nivelle, aura été l'une des plus meurtrières de la Grande Guerre. L'insurrection de la troupe qu'elle provoque entraînera des dizaines d'exécutions pour l'exemple...Avril 1917. Sûr de sa stratégie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELCOURT
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurCorbeyran Eric, Le Roux Etienne, Chevallier Loïc, Brizard Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2017
Poids590 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,00 x 32,00 cm
Le Diable rouge (avril 1917)
La bataille du Chemin des Dames, menée par le général Nivelle, aura été l'une des plus meurtrières de la Grande Guerre. L'insurrection de la troupe qu'elle provoque entraînera des dizaines d'exécutions pour l'exemple...Avril 1917. Sûr de sa stratégie, très coûteuse en vies humaines, le général Nivelle engage toutes ses forces dans la bataille du Chemin des Dames. Mais la première offensive se solde par une véritable hécatombe. Galvanisé par la rumeur de la révolte russe, Jacques appelle à l'insubordination. Arrêté, il doit comparaître devant une cour martiale dont il sait qu'il ne peut attendre la moindre mansuétude...