Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jour J T31

Blanchard Fred, Pécau Jean-Pierre, Duval Fred, Kordey Igor, Maffre Jérôme
Date de parution 22/11/2017
EAN: 9782756069456
Disponibilité Manque temporaire
Quel serait notre monde si le 11 Septembre avait pu être évité ? Que serait devenu le Moyen-Orient si la seconde guerre du Golfe n'avait pas eu lieu, après les attentats de 2001 ?à la suite de la déposition de Saddam Hussein par les Irakiens, le pays... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELCOURT
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurBlanchard Fred, Pécau Jean-Pierre, Duval Fred, Kordey Igor, Maffre Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2017
Poids668 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,00 x 32,00 cm
Le prince des ténèbres 3/3
Quel serait notre monde si le 11 Septembre avait pu être évité ? Que serait devenu le Moyen-Orient si la seconde guerre du Golfe n'avait pas eu lieu, après les attentats de 2001 ?à la suite de la déposition de Saddam Hussein par les Irakiens, le pays est devenu une démocratie, déclenchant avant l'heure le printemps arabe. Affaiblis, Ben Laden et Al-Qaïda restent actifs. Bob, l'agent rebelle de la CIA, le sait, mais les USA font la sourde oreille de peur de mettre en péril leurs intérêts pétroliers. Bob et O'Neill, devenu entre-temps directeur du FBI, vont alors devoir encore une fois forcer le destin.