Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La route des vins d'Alsace

Renault Christophe, Lichtlé Francis
Date de parution 04/03/2014
EAN: 9782755804904
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Inaugurée en 1953, la Route des Vins d’Alsace serpente du sud au nord le long des collines sous-vosgiennes sur près de 170 km, reliant les endroits les plus pittoresques du piémont, associant vignoble, villages viticoles, sites fortifiés, châteaux-fo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGISSEROT
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurRenault Christophe, Lichtlé Francis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2014
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 19,00 x 26,00 cm
Inaugurée en 1953, la Route des Vins d’Alsace serpente du sud au nord le long des collines sous-vosgiennes sur près de 170 km, reliant les endroits les plus pittoresques du piémont, associant vignoble, villages viticoles, sites fortifiés, châteaux-forts et terroirs variés avec un superbe panorama sur la plaine d’Alsace. C’est la plus ancienne route des vins de France. Bénéficiant d’un nombre de visiteurs toujours croissant, elle a acquis au cours des ans une popularité, associant les plaisirs du vin et de la gastronomie, à la découverte d’un patrimoine architectural et artistique, témoin d’un passé viticole marqué par des générations de vignerons qui ont su donner au vignoble d’Alsace ses lettres de noblesse.