Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le GPS relationnel - Le nouvel outil de communication

Bokay Suzanna de
Date de parution 05/05/2022
EAN: 9782755694192
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La méthode issue des neurosciences pour se comprendre et se faire comprendreNous possédons tous une empreinte cérébrale unique qui nous différencie les uns des autres. L'auteur a mis au point le GPS Relationnel (GPS comme « Global Positioning System ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO NEW LIFE
Nombre de pages127
Langue du livreFrançais
AuteurBokay Suzanna de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2022
Poids278 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,20 x 22,20 cm
La méthode issue des neurosciences pour se comprendre et se faire comprendreNous possédons tous une empreinte cérébrale unique qui nous différencie les uns des autres. L'auteur a mis au point le GPS Relationnel (GPS comme « Global Positioning System » c'est-à-dire un outil d'aide à la navigation, au positionnement et relationnel), un test qui fait appel aux quatre zones de notre cerveau : créativité, relationnel, organisation, démonstration. Ce test, qui ne prend pas plus de 10 minutes, nous permet de définir nos préférences cérébrales et donc de comprendre notre fonctionnement et quelles tâches nous donnent du plaisir, ou pas. Les résultats vont également nous aider à mieux cerner nos interlocuteurs, et donc mieux communiquer avec eux. Ce système nous ouvre les portes d'un langage universel et trouve son utilité dans tous les domaines de notre vie au capital et au relationnel humains dans les entreprises, ArtForce. Elle se passionne pour les travaux sur les préférences cérébrales de Solon Smith, docteur en philosophie et psychologie et crée le GPS relationnel, un outil remarquable qu'elle utilise auprès des entreprises afin de motiver les équipes, négocier un contrat, présenter des résultats, aider au recrutement d'un nouveau manager...