Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Northanger Abbey

Austen Jane
Date de parution 07/01/2021
EAN: 9782755685992
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Traduit de l'anglais par Felix Fénelon en 1898.TRADUCTIONPublié à Londres à titre posthume en 1818 (augmenté de la première notice biographique de l'auteur par son frère Henry Austen), la présente édition (texte intégral) est établie d'après la tradu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO POCHE
Nombre de pages325
Langue du livreFrançais
AuteurAusten Jane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2021
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 17,80 cm
Traduit de l'anglais par Felix Fénelon en 1898.TRADUCTIONPublié à Londres à titre posthume en 1818 (augmenté de la première notice biographique de l'auteur par son frère Henry Austen), la présente édition (texte intégral) est établie d'après la traduction de l'anglais par Félix Fénéon, publiée sous le titre «Catherine Morland» dans La Revue blanche, en 1898 à Paris.RÉSUMÉ :En villégiature à Bath, chez des amis de la famille, Catherine Morland, jeune provinciale de 17 ans, aussi jolie que naïve, ne rêve que de sombres aventures dans de vieux châteaux ou des abbayes gothiques. Lorsqu'elle est invitée à séjourner à l'abbaye de Northanger ; une idylle se développe entre elle et Henry Tilney, le fi ls cadet du propriétaire des lieux.Roman d'apprentissage, rédigé dès 1798-1799, l'un des trois romans majeurs que Jane Austen écrivit avant sa vingt-cinquième année, est e plus moderne de ses romans. L'oeuvre raille la vie mondaine de Bath, que Jane Austen avait connue lors d'un séjour en 1797, et parodie les romans gothiques fort appréciés à l'époque.