Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ce que mon père ne m'a jamais dit

Escobar Juan Pablo, Brines Miguel, Decreme Marie
Date de parution 07/01/2021
EAN: 9782755685923
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une mise en lumière incontournable pour découvrir la face la plus sombre du monde de Pablo Escobar, le plus grand narcotraficant du monde.In frangranti. En flagrant délit. En flag'. Voilà comment on pourrait traduire le titre original de ce second li... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO SPORT
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurEscobar Juan Pablo, Brines Miguel, Decreme Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2021
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,10 x 22,00 cm
Une mise en lumière incontournable pour découvrir la face la plus sombre du monde de Pablo Escobar, le plus grand narcotraficant du monde.In frangranti. En flagrant délit. En flag'. Voilà comment on pourrait traduire le titre original de ce second livre du fils de Pablo Escobar, Juan Pablo. Après avoir parcouru la moitié du pays et interviewé des personnages de la pègre qui s'étaient toujours refusé à lui répondre, le fils unique du chef du cartel de Medellin partage ici avec le lecteur sa perplexité devant les découvertes de cette enquête. Dans l'idée de redécouvrir son père, Juan Pablo Escobar nous propose des révélations autour de six axes majeurs :• La puissance des paramilitaires qui ont gagné la guerre,• L'informateur américain qui l'a photographié en pleine transaction mais qui ne vécut pas assez longtemps pour le raconter,• Ce qu'il faisait le soir où ses sicarios (tueurs à gages) ont exécuté le ministre de la Justice,• Les confessions de William Rodriguez, l'homme qui n'a pas choisi d'être l'héritier du cartel de Cali,• Ce qu'il s'est passé quand il a capturé les guerilleros du M-19, sur le point de le kidnapper,• L'autoroute par laquelle circulaient la drogue et l'argent de Pablo Escobar, entre Miami, New York et Los Angeles.