Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les oubliés de Dieu - Inédit

Lancien Ludovic
Date de parution 05/11/2020
EAN: 9782755685305
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
LE NOUVEAU THRILLER DE LUDOVIC LANCIEN, RÉVÉLATION 2019 ET PRIX FYCTIA DU MEILLEUR SUSPENSE POUR LE SINGE D'HARLOWUn médecin généraliste est retrouvé massacré dans son cabinet aux Lilas, près de Paris. Son corps a fait l'objet d'un véritable carnage.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO POCHE
Nombre de pages494
Langue du livreFrançais
AuteurLancien Ludovic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2020
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 10,90 x 17,80 cm
LE NOUVEAU THRILLER DE LUDOVIC LANCIEN, RÉVÉLATION 2019 ET PRIX FYCTIA DU MEILLEUR SUSPENSE POUR LE SINGE D'HARLOWUn médecin généraliste est retrouvé massacré dans son cabinet aux Lilas, près de Paris. Son corps a fait l'objet d'un véritable carnage. L'oeuvre d'un cannibale. Ou d'un monstre. Très vite, l'enquête dévoile sa double vie, terrifiante, et son penchant pour la tératologie : l'étude deces hommes et de ces femmes que l'on qualifie abruptement de « monstres ». Ceux dont l'existence même fut longtemps considérée comme une preuve de l'existence du diable. Ceux que le régime nazi a cherché à éradiquer via l'eugénisme et au nom de la « mort miséricordieuse ». Ceux que l'on nomme parfois les « oubliés de Dieu ». Chargé de l'enquête, le capitaine Gabriel Spanos va recevoir un appel d'un homme qu'il s'était juré d'oublier. Un homme qui, comme le médecin assassiné, a sans doute trop frayé avec ce que l'humanité a de plus sombre. Un homme qui sait mieux que personne que toutes les leçons du passé n'ont pas été retenues et que, comme Spanos va le découvrir, l'horreur se conjugue aussi au présent.