Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

The problem with falling Tome 3

C. Cherry Brittainy
Date de parution 20/08/2025
EAN: 9782755679632
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tous les esprits libres ont besoin d’un endroit douillet où atterrir…Plongez dans la trilogie avec The Problem with Dating (Tome 1) et The Problem with Players (Tome 2), des histoires captivantes à découvrir indépendamment, dans l’ordre que vous voul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO ROMAN
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurC. Cherry Brittainy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2025
Poids416 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 13,00 x 20,50 cm
Tous les esprits libres ont besoin d’un endroit douillet où atterrir…Plongez dans la trilogie avec The Problem with Dating (Tome 1) et The Problem with Players (Tome 2), des histoires captivantes à découvrir indépendamment, dans l’ordre que vous voulez !Willow incarne tout ce que je devrais éviter dans ma vie.Elle est la lumière et le chaos auréolés d’une couronne de fleurs. C’est une fleur sauvage dans un monde que je me suis efforcé de conserver pendant des années, simple et tranquille. Elle parle trop, sourit trop facilement, et ne comprend pas le concept d’espace personnel. Et le pire c’est qu’elle va passer l’été chez moi et mettre mon univers soigneusement protégé, sens dessus-dessous.Je sais que je devrais garder mes distances. Les personnes comme elle ne s’éternisent pas, et j’en assez d’être abandonné. Mais à force de passer du temps avec elle, j’ai de plus en plus de mal à me rappeler la raison pour laquelle j’avais bâti ces murs de protection. Elle me pousse à bout – s’insinue dans mon cœur – et m’incite à vouloir des choses que j’ai mis des lustres à essayer d’éviter.Tomber amoureux de Willow serait une erreur. C’est un être libre comme l’oiseau et moi je suis l’ancrage qu’elle tente désespérément de fuir. Mais chaque fois qu’elle me regarde, je ne peux m’empêcher de me demander :Et si ce n’était pas elle qui était destinée à s’envoler ?Si, cette fois, c’était moi qui devais prendre mon envol ?