Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'art du trompe-l'oeil

Ghanem Océane, Guerrieri Jenn
Date de parution 08/10/2025
EAN: 9782755679410
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Laisse-moi peindre tes mensonges avec les couleurs de ma vérité. »Jin, artiste taciturne et marginal, puise son inspiration dans la noirceur humaine, tandis que Carmen, jolie rose des villes, ne s’épanouit qu’au travers du regard des autres. Ils n’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO POCHE
Nombre de pages608
Langue du livreFrançais
AuteurGhanem Océane, Guerrieri Jenn
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2025
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 10,80 x 17,70 cm
« Laisse-moi peindre tes mensonges avec les couleurs de ma vérité. »Jin, artiste taciturne et marginal, puise son inspiration dans la noirceur humaine, tandis que Carmen, jolie rose des villes, ne s’épanouit qu’au travers du regard des autres. Ils n’ont qu’une chose en commun : l’amour de l’art. En dehors de ça, c’est simple, ils se détestent. Lorsque l’occasion se présente pour Jin de percer à jour celle qu’il considère comme un mystèreirrésistible, il n’hésite pas. Tous les coups sont permis pour faire voler en éclats le masque de la jeune femme et, au passage, rafler le prix artistique qu’il convoite depuis des années. Jeu de dupes et dangereuses illusions tissent alors une toile inextricable autour d’une Carmen... pas si innocente que les apparences le laissent supposer. Jin l’ignore encore, mais Carmen est passée maître dans l’art du trompe-l’œil...