Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

75 ans de F1

Barbé Stéphane
Date de parution 29/10/2025
EAN: 9782755677768
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis le 13 mai 1950, le Championnat du monde de Formule 1 a été écrit par les hommes et les machines, mais aussi par des lieux devenus emblématiques. De Silverstone à Miami, en passant par Hockenheim, Kyalami et Magny-Cours, les circuits demeurent ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO SPORT
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurBarbé Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2025
Poids2538 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 27,80 x 35,80 cm
Une histoire de la Formule 1 par ses Grands Prix
Depuis le 13 mai 1950, le Championnat du monde de Formule 1 a été écrit par les hommes et les machines, mais aussi par des lieux devenus emblématiques. De Silverstone à Miami, en passant par Hockenheim, Kyalami et Magny-Cours, les circuits demeurent les uniques témoins de ce sport à travers le temps : ses premiers exploits, ses joutes, ses joies, et aussi ses drames. Juan Manuel Fangio, Giuseppe Farina, Stirling Moss, José Froilàn González ne reconnaîtraient pas Silverstone, Monza, Monaco ou encore le Nürburgring.Au-delà des noms qui sont restés malgré les tracés qui ont changé, il reste une âme, une ambiance, d’ineffaçables souvenirs qui ont bâti et entretenu la légende de ce sport. C’est au travers de ces théâtres antiques, ou plus récemment né de la mondialisation, que ce livre retrace l’histoire de la Formule 1.