Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Lovely Pride

Rivers Kristen
Date de parution 20/08/2025
EAN: 9782755676754
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plongez dans la trilogie Court of Gods avec Ruins of Love (Tome 1) et Forbidden Desires (Tome 3).Déesse de la beauté, Lakshmi use de ses charmes sur quiconque croise son chemin. Au millier d’humains désespérés qui lui adresse chaque jour ses prières,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO ROMAN
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurRivers Kristen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2025
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 14,50 x 22,50 cm
Court of Gods - Tome 02
Plongez dans la trilogie Court of Gods avec Ruins of Love (Tome 1) et Forbidden Desires (Tome 3).Déesse de la beauté, Lakshmi use de ses charmes sur quiconque croise son chemin. Au millier d’humains désespérés qui lui adresse chaque jour ses prières, elle préfère largement se concentrer sur la convoitise des hommes.Mais lorsque l’un d’eux la pousse dans ses retranchements lors d’une fête, Lakshmi ne se laisse pas faire. Malheureusement, le comité divin n’est pas du côté des femmes vaniteuses qui osent se mesurer aux hommes et qui négligent leurs responsabilités…Dès le lendemain, elle est destituée, privée de ses pouvoirs et livrée à elle-même dans le Londres appauvri. Mais c’est compter sans Vishnou, son ami d’enfance, qui garde depuis toujours un œil sur elle. Il réussit à lui négocier trois mois, durant lesquels il espère lui redonner goût à son rôle de déesse.Mais alors que les dieux l’ont abandonnée, Lakshmi se tourne vers les démons. Après tout, eux, ne se formalisent pas de son égoïsme…L’amour peut-il toujours renaître de ses cendres ?