Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Premier amour

Tourgueniev Ivan
Date de parution 18/09/2024
EAN: 9782755676037
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ne s’appartenir qu’à soi-même, être son propre maître, voici tout le secret de la vie. »Premier amourTraduit du russe par E. Halpérine-KaminskyAu début de l’été 1833, Vladimir Petrovitch a seize ans et prépare son entrée à l’université dans la prop... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO POCHE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurTourgueniev Ivan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2024
Poids92 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 10,90 x 17,80 cm
« Ne s’appartenir qu’à soi-même, être son propre maître, voici tout le secret de la vie. »Premier amourTraduit du russe par E. Halpérine-KaminskyAu début de l’été 1833, Vladimir Petrovitch a seize ans et prépare son entrée à l’université dans la propriété de ses parents, près de Moscou. Solitaire et rêveur, l’adolescent tombe sous le charme de sa voisine Zinaïda, une jeune fille plus âgée que lui et d’une singulière beauté. Dans le pavillon où elle séjourne avec sa mère, une princesse désargentée, Zinaïda réunit une petite cour d’adorateurs qu’elle s’amuse à tourmenter pour tromper son ennui. D’abord captivé par ces petits jeux, le héros ne tarde pas à découvrir que le cœur de la belle est pris ailleurs. La révélation de cette passion interdite fait vaciller les certitudes de Vladimir et le plonge dans le monde complexe des adultes.