Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Hors-d'oeuvre et préjugés - Tome 01

Parizot Émilie
Date de parution 28/08/2024
EAN: 9782755675948
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis que Lazare a ouvert un restaurant avec son meilleur ami, il n’a qu’un seul objectif : être référencé dans le célèbre guide gastronomique du Tasting. Et s’il doit faire des vidéos culinaires sulfureuses pour s’attirer une clientèle, ce n’est qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO POCHE
Nombre de pages450
Langue du livreFrançais
AuteurParizot Émilie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2024
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,00 x 17,80 cm
Depuis que Lazare a ouvert un restaurant avec son meilleur ami, il n’a qu’un seul objectif : être référencé dans le célèbre guide gastronomique du Tasting. Et s’il doit faire des vidéos culinaires sulfureuses pour s’attirer une clientèle, ce n’est qu’un détail car il est prêt à tout.Alors quand un article négatif est publié sur son établissement, il déchante… Encore plus lorsqu’il apprend que son associé les a inscrits à une émission pour redorer l’image de leur restaurant et que celle qui jugera leurs plats en direct n’est autre que Thelma, l’agaçante critique gastronomique à l’origine de cet avis.Mais Thelma a l’habitude de mettre les pieds dans le plat, et ce n’est sûrement pas cet alléchant cuisinier ou ses sourires charmeurs qui l'influenceront. Après tout, elle se l’est promis : elle ne se laissera plus séduire par un homme lié de près ou de loin à la cuisine. Pourtant, la tension monte dans les coulisses et derrière les fourneaux...Et si une critique trop salée pouvait se transformer en une savoureuse histoire d’amour ?