Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Jaanu

Ghanem Océane
Date de parution 03/07/2024
EAN: 9782755675597
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il ne savait pas aimer.Elle a voulu lui apprendre.Du plus loin qu’elle s’en souvienne, Joanny Franco a toujours été obsédée par Cian McLaren, le frère aîné de sa meilleure amie, avec lequel elle entretient une relation tumultueuse qui oscille constam... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO ROMAN
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurGhanem Océane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2024
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 13,00 x 20,50 cm
Il ne savait pas aimer.Elle a voulu lui apprendre.Du plus loin qu’elle s’en souvienne, Joanny Franco a toujours été obsédée par Cian McLaren, le frère aîné de sa meilleure amie, avec lequel elle entretient une relation tumultueuse qui oscille constamment entre l’amour et la haine… Mais c’est terminé. Cette fois, il est allé trop loin en la blessant au plus profond de son âme. Elle est passée à autre chose et compte bien lui prouver qu’elle n’a plus besoin de lui. Du moins, c’était ce qu’elle croyait jusqu’au retour de la dernière personne sur terre contre laquelle elle est capable de lutter. Enfin, pas sans un petit coup de main…Jo n’a pas le choix : il lui faut obtenir l’aide de Cian. Et si, en même temps, elle parvient à lui démontrer qu’elle n’est pas la faible femme qu’il s’imagine en lui faisant payer chaque blessure, chaque insulte, chaque silence et toutes ses absences… eh bien, tant mieux !L’heure de la revanche a sonné, et l’amour n’est plus qu’un lointain écho assourdi par les secrets du passé.Toutefois, une question demeure…Peut-on encore briser ce qui a déjà été complètement fracassé en mille morceaux ?