Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mad Majesty - Tome 01

Dane Delinda
Date de parution 13/11/2024
EAN: 9782755673203
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Assumer le poids de la couronne, mais à quel prix ?Depuis son retour de l’armée, le prince Damian enchaîne les scandales en tout genre. Qu’importe la volonté de sa famille, impossible de le faire rentrer dans le rang. Il fait régulièrement la une des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGO ROMAN
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurDane Delinda
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2024
Poids461 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 13,00 x 20,50 cm
Assumer le poids de la couronne, mais à quel prix ?Depuis son retour de l’armée, le prince Damian enchaîne les scandales en tout genre. Qu’importe la volonté de sa famille, impossible de le faire rentrer dans le rang. Il fait régulièrement la une des tabloïds, jetant le discrédit sur la couronne. Alors quand le roi décède et que le prince héritier est appelé à monter sur le trône, c’est toute la monarchie qui est ébranlée. La seule manière de sauver les apparences ? Un mariage, avec celle que sa mère lui a choisie : Ophélia St John, une future épouse obéissante et malléable. En somme, parfaite pour le rôle. Mais Damian n’entend pas se plier de bon gré à ce jeu de dupes. Si l’institution lui impose des fiançailles, il compte bien choisir qui il épousera. Et cela sera Esmée St John, la petite sœur de celle qui a été élevée pour régner. Synesthète, sarcastique, mais profondément humaine et empathique, Esmée parviendra-t-elle à ravir les cœurs du royaume ou précipitera-t-elle sa chute ?